NOTRE MISSION

 

Agir comme une Chambre de Commerce bilatérale,

Notre but est d’œuvrer au rapprochement entre la Turquie et le Maroc, qui ont signé, en avril 2004, un accord de libre-échange. Les deux pays répondent à tous les critères pour les investisseurs: position géographique stratégique, stabilité politique, infrastructures, support du gouvernement aussi dans les systèmes juridiques. Les deux parties ont convenu d’une période de transition de 10 ans pour établir une zone de libre échange en matière industrielle.

Tandis que la Turquie offre de nouvelles opportunités au Maroc pour atteindre les marchés européens, le Maroc est un pont pour la Turquie vers les marchés américains et africains.

Notre mission est de trouver le bon projet au bon moment pour l’investisseur dynamique, l’entrepreneur, l’artiste ou l’organisation voulant accroitre ses activités afin de s’implanter dans des pays politiquement stables et des économies en pleine expansion ayant une histoire et une culture riches.

Nous pourrions résumer notre attachement à ces valeurs communes avec un proverbe turc et un proverbe arabe

« Zaman sana uymazsa sen zamana uy » (Signifiant: Créez votre propre opportunité)

"تلتقي الرجال ولا تلتقي الجبال"  (Signifiant: Il n’y a pas de frontières pour rencontrer des gens)


 

A PROPOS

Une société de prestations de services

Polyglotte, forte d’une riche expérience professionnelle à l’international, nos projets seront avant tout basés sur une meilleure communication entre les cultures.

LIRE PLUS

NOTRE MISSION

Agir comme une Chambre de Commerce bilatérale

Notre but est d’œuvrer au rapprochement entre la Turquie et le Maroc, qui ont signé, en avril 2004, un accord de libre-échange.

LIRE PLUS

NOS SERVICES

Informer, conseiller, développer

Notre expertise et notre réseau sont la valeur ajoutée que nous vous offrons pour une approche personnalisée qui corresponde à vos besoins.

LIRE PLUS